La directrice du journal «Points chauds» convoquée par le parquet   
08/03/2009

Mme Ezza Mint Moulay El Hacen, journaliste et  directrice de publication du journal «Points chauds» a été convoquée le 8 mars par le parquet de Nouakchott suite à une plainte déposée par Sidi Ould Salem l’ex-directeur de la SOCOGIM, plainte en relation avec un article paru dans  «Points chauds»  concernant des «irrégularités constatées» dans la gestion de la SOCOGIM.



S’exprimant ce matin au parquet, devant des journalistes  venus lui apporter leur soutien, le directrice de «Points chauds» a indiqué -selon Canalrim.info) que la rédaction de son journal «n’entend point bouger d’un iota, sur les faits qu’elle a révélés et dont elle détient des preuves compromettantes ; étant entendu que ce qui importe réellement pour la crédibilité et l’image du journal, c’est de dire exactement ce qui s’est passé, sans le moindre souci de porter préjudice à qui que ce soit, en donnant la primeur à l’information». Il est à noter que cette convocation de la journaliste est intervenue le 8 mars, journée internationale de la femme.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés