Mouammar Kadhafi veut célébrer le Fête du Moloud à Chinguitti   
23/02/2009

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi veut célébrer début mars dans la cité mauritanienne de Chinguetti la fête du Moloud, la naissance de Mohamed (PSL), et a dépêché lundi 23 fevrier une délégation  en Mauritanie pour préparer ce séjour.



Cette délégation  est allée dans la mi-journée du 23 février  à Chinguetti (600 km de la capitale) où elle examinera les conditions matérielles de l’événement. M. Kadhafi mettra à profit son séjour en Mauritanie pour des contacts, au nom de l’Union Africaine (UA) avec les différentes parties de la crise mauritanienne. Le Groupe de contact International sur la crise en Mauritanie avait invité les protagonistes à un "dialogue politique" sous les auspices de M. Kadhafi, président en exercice de l’UA.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés