«Le Président du Sénat demeure opposé au putsch» indique une source proche de M.Ba M’baré   
17/11/2008

Une source proche du président du Sénat M. Ba M’baré nous a déclaré en début de soirée du 17 novembre que les informations relatives à un fléchissement  dans la position du président du Sénat, diffusées la matinée de la  même journée, notamment, par le quotidien arabophone «Essevir» et relayées par certains sites électroniques  est «dénuée de tout fondement».



«Cette information est dénuée de tout fondement. Le Président du Sénat M. Ba M’baré demeure opposé au putsch du 6 août et fidèle à cette position», a indiqué cette source qui a préféré garder l’anonymat. Interrogé sur la rumeur relative à une rencontre entre le président du Haut Conseil d’Etat (HCE-junte au pouvoir) et  le président du Sénat, notre source ajoute : «Cette rencontre n’a pas eu lieu, M Ba M’baré est un fervent militant du FNDD, attaché au retour de la légalité constitutionnelle incarnée par le président démocratiquement élu Sidi Ould Cheikh Abdellahi.»


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés