Le Front anti-Putsch marche le 9 novembre   
07/11/2008

Le Front National pour la Défense de la Démocratie (FNDD-coalition de partis anti-putsch ) a annoncé, jeudi 6 novembre , lors d’un rassemblement organisé  à la maison des jeunes de Nouakchott , qu’il organiserait dimanche 9 novembre  une "grande marche" contre la "dictature obscurantiste".



Le  Front anti-putsch, a convié les populations de Nouakchott à "venir nombreuses au rendez-vous qui démontrera encore davantage que notre peuple n’est pas un troupeau que la dictature peut facilement domestiquer". Le FNDD, a également annoncé le lancement d’une "vaste campagne d’explications" en direction des populations de l’intérieur. "Nous voulons porter notre voix partout dans le pays pour expliquer nos idées et nos positions sur la démocratie, les raisons réelles du putsch, les arguments développés par les putschistes et les perspectives qui s’offrent", a déclaré le président en exercice du Front anti- putsch, qui a déjà organisé plusieurs manifestations interdites, empêchées  et toujours sauvagement réprimées.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés