Khattou Mint El Boukhary de nouveau présentée au Sénat    
27/10/2008

Des policiers ont  interpellé dans la matinée du 27 octobre la Première Dame Khatou Mint El Boukhary et l’ont conduit vers le Sénat. Mint El Boukhary est l’épouse du président constitutionnel renversé par coup d’Etat militaire et maintenu en résidence surveillée à Nouakchott.



lle est poursuivie par une commission d’enquête sénatoriale créée à l’issue d’une session parlementaire jugée illégale par le president de l’assemblée nationale parce que non convoquée par le président constitutionnel.
Cette commission d’enquête s’intéresse aux modes de financement de la fondation caritative présidée par mint El Boukhary. Cette derniere a été victime depuis le coup d’Etat du 6 août d’un lynchage médiatique et d’un harcèlement continu qui s’inscrivent -selon les observateurs- dans le souci de "faire pression sur le président renversé afin qu’il démissionne".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés