Cinq trafiquants de stupéfiants arrêtés dans la zone d'El Hank   
27/09/2017

Cinq trafiquants de stupéfiants à bord d’un véhicule Toyota Pickup ont été arrêtés dimanche dans la zone d’El Hank en possession d’une cargaison d’une tonne de drogue. C’est ce que révèle un communiqué rendu public mardi par l’armée nationale et dont une copie est ...



 ... parvenue à l’Agence Mauritanienne d’Information.

 En voici le texte intégral:

 " Dans le cadre de sa mission de surveillance et de sécurisation du territoire national et de la lutte contre le trafic illicite et le banditisme transfrontalier, une unité de l’armée nationale appuyée par un aéronef de l’Armée de l’Air a repéré, poursuivi et intercepté le dimanche 24 septembre 2017 un véhicule suspect dans la zone frontalière de El Hank à l’extrême nord du pays.

 Suite à son refus d’obtempérer, des tirs de sommation effectués par l’aéronef ont permis d’immobiliser le véhicule et l’élément terrestre a procédé à l’arrestation de son équipage sans déplorer de pertes.

 Au cours de cette opération, cinq trafiquants de stupéfiants à bord d’un véhicule Toyota Pickup ont été arrêtés. Ils étaient en possession d’une cargaison d’une tonne de drogue à peu près répartie en trente-deux colis (30 caisses et deux sacs). Ils détenaient également plusieurs armes individuelles et collectives et des moyens de communication satellitaires et radio.

 L’ensemble des personnes arrêtées et des équipements et produits saisis ont été remis à la Gendarmerie nationale à Zouérate en vue de leur présentation à la justice".



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés