Nouakchott: Obsèques officielles et populaires pour feu Sid’Ahmed Ould Bneijara   
02/09/2017

Le premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, a reçu, vendredi après-midi, a dépouille de l’ancien premier ministre, feu Sid’Ahmed Ould Bneijara, décédé, mercredi, en Espagne suite à un malaise dont il a longtemps souffert. A la passerelle de l’avion qui a été dépêché par le ...



 ...gouvernement Mauritanien pour ramener à Nouakchott la dépouille du défunt, le premier ministre, M. Yahya Ould Hademine, entouré de membres du gouvernement, de l’ancien chef d’Etat, Mohamed Khouna Ould Haïdalla et de nombre de proches du défunt, a accueilli la dépouille du défunt.

 Six gendarmes ont porté sur le dos la dépouille dans un cortège funèbre majestueux. Le premier ministre a participé, par la suite, à la prière du défunt qui a été organisée à la mosquée Ibn Abass et à laquelle un important public a participé.

 








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés