Nouakchott: Incinération de quantités de stupéfiants et de produits psychotropes   
20/12/2016

Le Procureur de la République auprès du tribunal de la wilaya de Nouakchott Nord, M. Saad Bouh Ould Saleck, a supervisé, mardi, au PK 30 sur la route de l’Espoir, l’opération d’incinération de quantités de stupéfiants et de produits psychotropes dont 90 kg de chanvre ...



... indien et 6 kg de stupéfiants.

 Cette incinération intervient sur décision des autorités judiciaires et en application des dispositions de la loi relative à la lutte contre les drogues. L’opération d’incinération s’est déroulée en présente du juge d’instruction au premier cabinet chargé des drogues, du chef du bureau centrale de lutte contre les drogue et les psychotropes, du comandant de la brigade de gendarmerie de Toujounine, du greffier en chef par intérim, du directeur régional de la sureté et du hakem de la moughataa de Toujounine.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés