Clôture à Atar du concours coranique du Ramadan   
09/07/2016

Les activités de la quatrième édition de la compétition coranique du Ramadan organisée par la Mosquée Al Hamd du quartier " Mbarka We Amara " ont été clôturées vendredi à Atar, capitale de la wilaya de l’Adrar. Cette compétition a vu la participation de ...



... 147 candidats dont 62 dans les épreuves de récitation et 85 dans le fiqh. La participation des femmes a atteint les 52%.

La cérémonie de clôture, sous la supervision du wali de l’Adrar, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah, a été marquée par la remise d’importants prix aux lauréats, en présence du conseiller du Premier ministre, du hakem de la moughataa d’Atar, des autorités sécuritaires et militaires de la wilaya, ainsi que d’un grand nombre d’imams et de personnalités.








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés