Lancement d'une campagne de nettoyage au niveau de Nouakchott Sud   
08/07/2016

Une campagne de nettoyage au niveau de Nouakchott Sud a été lancée vendredi matin par une société nationale privée dénommée "Malcod" et ce pour une durée de trois semaines. Le wali adjoint de Nouakchott Sud, M. Abderrahmane Ould ...



... El Hacen a, dans un mot pour la circonstance, exhorté les autorités publiques et tous les citoyens à coopérer avec les responsables de la société pour une ville moderne propre sans dépôts d’ordures.

 A son tour, Mme Maty Mint Hamady, présidente de la communauté urbaine de Nouakchott (CUN) a précisé qu’elle va confier la mission du nettoyage des trois wilaya de Nouakchott à trois (3) sociétés privées nationales pendant la première quinzaine du mois de juillet courant.

 Elle a souligné le poids et l’importance de cette responsabilité appelant les sociétés partenaires choisies à cette fin d’honorer leurs engagements dans les meilleures conditions.

 La présidente de la CUN a mis en exergue les efforts consentis par les pouvoirs publics pour réaliser cette mission.

 Pour sa part, le directeur général de la société Macod, M. Maata Ould M’Bareck, a affirmé que sa société emploie plus de 300 travailleurs et dispose d’un certain nombre de camions et d’équipements lui permettant de mener à bien sa mission.

 Le lancement de la campagne s’est déroulée en présence des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya et de responsables de la communauté urbaine de la capitale.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés