6ème session extraordinaire de la Conférence Ministérielle Africaine sur l'Environnement   
17/04/2016

La Mauritanie aux travaux de la 6ème session extraordinaire de la Conférence Ministérielle Africaine sur l’Environnement, prévue au Caire entre les 18 et le 19 avril courant. Elle sera représentée par le Ministre de l’Environnement et du Développement ...



... Durable Monsieur Amedi Camara, qui a quitté Nouakchott dimanche matin pour le Caire, Egypte.

 Au cours de cette session, les ministres africains de l’environnement se pencheront sur plusieurs questions relatives aux grands processus en cours dont notamment l’entrée en vigueur des objectifs du développement durable à l’horizon 2016-2030, l’Accord de Paris sur le climat, les programmes phares africains dont la Grande Muraille Verte, ainsi que les questions de fonctionnement des instances la Conférence.

 En marge de la session, le Ministre aura des réunions de travail avec ses homologues et pairs africains, ainsi qu’avec des responsables et représentants des institutions régionales internationales partenaire.

 Il est accompagné de son chargé de mission,M. Mohamed Yahya Ould Chah.

 








AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés