Clôture d'un atelier pour la validation d'une étude sur le développement des villes anciennes   
01/04/2016

Les travaux d’un atelier organisé par le ministère de la Culture et de l’Artisanat pour la validation d’une étude sur le développement des villes anciennes et de leur espace vital, ont été clôturés, jeudi à Nouakchott. Dans une allocution qu’elle a prononcée ...



... pour la circonstance, Mme Meyem Mint Dhehby, Secrétaire générale du ministère de la Culture et de l’Artisanat, a indiqué que la culture grandement au développement durable des peuples et que le gouvernement accorde une importance capitale au domaine culturel.

 Mme Meyem Mint Dhehby a ajouté que l’adoption du plan national de développement culturel dont le programme national pour la valorisation du patrimoine culturel fait partie, contribuera au renforcement du rôle de la culture dans le développement économique du pays.

 Elle a également déclaré que les recommandations issues de cet atelier seront prises en en considération.

 La cérémonie de clôture a eu lieu en présence de M. Mohamed Ould Babetta, Coordinateur du Programme national Intégré pour l’Appui à la Décentralisation, au Développement local et à l’Emploi des Jeunes, des maires de villes bénéficiaires et des représentants des organisations de la société civile actives dans le domaine de la culture.


























































AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés