Nouakchott: Concertation sur la stratégie de développement et de bien-être commun   
31/03/2016

Le siège de la wilaya de Nouakchott Sud a abrité jeudi les réunions régionales de concertations sur l’élaboration de la stratégie de développement accéléré et de bien-être commun à l’horizon 2016/2030. Le wali mouçaid de la wilaya, M. Abderrahmane Ould El Hacen a ...



... souligné que cette réunion constitue une opportunité de concertation pour l’élaboration des axes principaux du prochain plan de développement, mettant en exergue l’importance de la participation de tous pour enrichir le thème de la stratégie, qui reflète la politique du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz visant à améliorer le niveau de croissance et la réalisation du bien-être commun.

 Le directeur du suivi et de l’évaluation du cadre stratégique de lutte contre la pauvreté au ministère de l’économie et des finances, M. Sidi Mohamed Ould Zenvour a précisé que la nouvelle stratégie remplacera la stratégie de lutte contre la pauvreté achevée en 2015.

 Il a par la suite ajouté que la réunion vise la participation de tous et l’écoute de tous les points de vue, indiquant dans ce sens qu’une rencontre de concertation générale sera organisée à Nouakchott en vue de présenter cette stratégie au niveau national.

 La rencontre s’est déroulée en présence des autorités administratives et communales et des représentants de la société civile et des services régionaux.


















































AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés