Prince charmant derrière les grilles   
27/03/2016

Les nouveaux medias électroniques rapportent le 27 mars que le fameux époux d’une jeune artiste qui s’était marié l’année dernière, en grandes pompes avec celle-ci, a été arrêté  et placé en détention à Darnaim. Ces sources généralement peu ...



... professionnelles, confirment, mais n’indiquent pas, quand est ce que l’interpellation a eu lieu. L’affaire remonte cependant au milieu de 2015 quand un «prince charmant» avait demandé et obtenu la main d’un très jeune artiste de grande famille. Le mariage s’était déroulé dans le faste, le plus ostentatoire. Mais quelque jours après, le prince charmant s’était volatilisé non sans  avoir apparemment informé sa dulcinée des ses déboires  financiers. Ne devait-il pas le faire un peu plus tôt? Dans les faits, le financement des extravagances du mariage  s’était fait, semble-t-il, sur le dos  d’une  femme d’affaires chez laquelle travaillait le marié, lequel, aurait vendu une partie du patrimoine immobilier de cette dernière. Il se serait  du coup, joué de la femme d’affaires et de sa dulcinée. En prison, il apprendra peut être  à vivre au dessous de ses moyens. Mais quand est ce que certaines  bonnes dames apprendront (même si ce sera difficile) à ne plus se fier aux apparences de ces  princes charmants qui débarquent on ne sait comment avec des V8 et des cadeaux plaqués or,  avant que l’on découvre, un tout petit peu tard, qu’il ne s’agisse que ss de tristes reliques d’un Joe, Jack, William ou Averell Dalton ?  


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés