Les américains invités à la prudence en Afrique de l’ouest   
27/05/2011

L’ambassade des Etats-Unis à Dakar a invité les américains résidant ou voyageant en Afrique de l’ouest à être prudents, estimant que des organisations affiliées à Al-Qaïda pourraient s’en prendre à eux pour venger Oussama Ben Laden.Courant mai...



..."il a été signalé que les organisations terroristes en Afrique de l’ouest affiliées à Al-qaïda chercheraient à enlever ou tuer des citoyens américains dans la région", indique l’ambassade dans un message de mise en garde sur son site internet consulté jeudi 26 mai.
Selon l’ambassade, ces opérations pourraient être réalisées "dans des lieux fréquentés par les occidentaux, dont les marchés, boutiques, restaurants, pour venger la mort d’Oussama".
"Nous conseillons aux citoyens américains voyageant dans la région de faire preuve de prudence, de maintenir un profil bas et d’éviter les endroits fréquentés par les étrangers ou les touristes", conclut-elle.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés